Travailler sa communication d’entreprise artisanale | Code G 4
A l’issue du module, le participant devra être capable de :
- cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal ;
- préparer un message qui correspond à son objectif de communication.
POUR QUI ?
Personne de terrain qui s’est installée à son compte ou toute personne ayant une activité de gestion qui souhaite développer sa communication par lui-même.
PREREQUIS
Etre francophone
Programme
Prochain démarrage :
Nous contacter : 06 52 05 24 98
7 heures sur 1 jour
300.00 € HT / session ou par personne.
- Cibler sa clientèle idéale. Savoir où la trouver. Choisir les bons supports de communication.
- Réaliser une communication écrite : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité au choix.
- Prospecter par téléphone : l’organisation de l’appel téléphonique, rédiger un scénario d’appel, passage du barrage de la secrétaire d’accueil, savoir prendre congé, savoir relancer.
- Les objections inévitables et avoir prévu sa réponse.
06 52 05 24 98
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