Accompagnement du(de la) dirigeant(e) de TPME : audit de fonctionnement | Code B11
Cet accompagnement permet de faire un point sur le fonctionnement de son entreprise :
- process,
- documents,
- missions respectives,
- délais...
Il s'adresse aux TPME de tous secteurs d'activité.
Il est réalisé sur site client. Il peut être réalisé à distance mais uniquement si le client a l'habitude de travailler.
Programme


Coût forfaitaire : 420,00 € HT / demi-journée
Gironde : déplacement, repas, hébergement inclus.
Autres départements : forfait déplacement aux IK. Frais repas / hébergement au réel.
(le nb de places à réserver correspond au nombre de personnes concernées)
Etape 0
Positionnement, recueil de vos besoins - offert
(rdv téléphonique ou physique - estimation 0h30)
- quelle est votre activité ? comment est réparti votre effectif ?
- quels sont vos objectifs en faisant cet audit ?
- qui est notre interlocuteur dans votre entreprise ? quels sont vos délais ?
> Livrable : émission d'un devis personnalisé.
Etape 1
Travail en coconstruction par demi-journée chez le client
- brief avec le dirigeant sur l'histoire de l'entreprise, sa vision des choses, son rôle. Compter environ 1h ;
- échange avec chaque collaborateur pour prendre en compte son fonctionnement, les dysfonctionnements remarqués, les éléments qui fonctionnent selon lui. Compter entre 1h et 1/2 journée par collaborateur selon la répartition de l'effectif annoncée en point 0 ;
- selon les habitudes collectives, observation d'une réunion.
> Livrable : remise d'un compte-rendu reprenant les points clés, les atouts et les difficultés, préconisations.
Etape 2
Bilan de fin de mission
- présentation de nos conclusions en entreprise
> proposition de mise en oeuvre des préconisations qui donnera lieu à un second devis.
ou
> clotûre de la mission.

Foire aux questions - attestation de capacité...Lire la suite