Accompagnement TPME bâtiment

Accompagnement du(de la) dirigeant(e) de TPME : audit de fonctionnement | Code B11

Cet accompagnement permet de faire un point sur le fonctionnement de son entreprise : 

- process,

- documents,

- missions respectives,

- délais...

 

Il s'adresse aux TPME de tous secteurs d'activité.

Il est réalisé sur site client. Il peut être réalisé à distance mais uniquement si le client a l'habitude de travailler.

Programme

Prochain démarrage :
Nous contacter : 06 52 05 24 98

Coût forfaitaire : 420,00 € HT / demi-journée

Gironde : déplacement, repas, hébergement inclus.

Autres départements : forfait déplacement aux IK. Frais repas / hébergement au réel.

 

(le nb de places à réserver correspond au nombre de personnes concernées) 

 

Etape 0

Positionnement, recueil de vos besoins - offert

(rdv téléphonique ou physique - estimation 0h30)

- quelle est votre activité ? comment est réparti votre effectif ?

- quels sont vos objectifs en faisant cet audit ?

- qui est notre interlocuteur dans votre entreprise ? quels sont vos délais ?

> Livrable : émission d'un devis personnalisé.

 

 

Etape 1

Travail en coconstruction par demi-journée chez le client

- brief avec le dirigeant sur l'histoire de l'entreprise, sa vision des choses, son rôle. Compter environ 1h ;

- échange avec chaque collaborateur pour prendre en compte son fonctionnement, les dysfonctionnements remarqués, les éléments qui fonctionnent selon lui. Compter entre 1h et 1/2 journée par collaborateur selon la répartition de l'effectif annoncée en point 0 ;

- selon les habitudes collectives, observation d'une réunion.

> Livrable : remise d'un compte-rendu reprenant les points clés, les atouts et les difficultés, préconisations.

 

 

Etape 2

Bilan de fin de mission

- présentation de nos conclusions en entreprise

> proposition de mise en oeuvre des préconisations qui donnera lieu à un second devis.

ou

> clotûre de la mission.

 

 

06 52 05 24 98
Demande d'infos
Quel animal voyez-vous sur l'image ci-contre ?
Envoyer
Trouver une formation
ou ou
Actus
Aides financières à la rénovation - version 2024[24 janvier 2024]

...Lire la suite

Nouvelle carte des formations et nouvelle adresse[11 avril 2022]

...Lire la suite

FAQ - J'ai acheté un nouveau matériel pour les fluides frigorigènes, dois-je le déclarer ?[23 juin 2021]

Foire aux questions - attestation de capacité...Lire la suite

Mesures COVID-19 (màj le 14/03/2022)[21 octobre 2020]

...Lire la suite

FORMANA est certifié QUALIOPI[08 octobre 2020]

...Lire la suite