Travailler sa communication d’entreprise artisanale | Code G 4

A l’issue du module, le participant devra être capable de :

- cibler le support par lequel il peut atteindre son client idéal ;

- préparer un message qui correspond à son objectif de communication.

 

POUR QUI ?

Personne de terrain qui s’est installée à son compte ou toute personne ayant une activité de gestion qui souhaite développer sa communication par lui-même.

 

PREREQUIS

Etre francophone

Programme

Prochain démarrage :
Nous contacter : 06 52 05 24 98

7 heures sur 1 jour

300.00 € HT / session ou par personne.

 

  1. Cibler sa clientèle idéale. Savoir où la trouver. Choisir les bons supports de communication.
  2. Réaliser une communication écrite : définir un objectif, le ton, le fond. Exemple via un atelier au choix : réseau social, mailing, publicité au choix.
  3. Prospecter par téléphone : l’organisation de l’appel téléphonique, rédiger un scénario d’appel, passage du barrage de la secrétaire d’accueil, savoir prendre congé, savoir relancer.
  4. Les objections inévitables et avoir prévu sa réponse.
06 52 05 24 98
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