FORMANA
Définir mon parcours client (B6B)
Mettre en œuvre un processus complet d’inscription de client en formation
Description du service
A l’issue du module, le participant devra être capable de : • Mettre en oeuvre les étapes administratives du premier contact à la facturation • Conseiller ses clients sur les financements mobilisables • Traiter des réclamations 1. Réaliser un positionnement Comment faire, quelles questions poser, où consigner les informations recueillies. 2. Conseiller sur les financements Panorama des financements et des organismes, comprendre leur fonctionnement. 3. Préparer l’entrée en formation Organisation de votre travail, automatisation possible, gestion des présences et des demandes particulières, suivis des stagiaires. Personnalisation de vos documents. 4. Facturer et traiter des réclamations Mentions obligatoires sur une facture, documents nécessaires à la facturation Traiter les réclamations/remarques des clients en cohérence avec votre philosophie
Coordonnées
4 Rue des Pics Verts, Saint-Loubès, France
06 52 05 24 98
marine@formana.fr