top of page

Définir mon parcours client (B6B)

Mettre en œuvre un processus complet d’inscription de client en formation

14 h
800 euros
Rue des Pics Verts

Description du service

A l’issue du module, le participant devra être capable de : • Mettre en oeuvre les étapes administratives du premier contact à la facturation • Conseiller ses clients sur les financements mobilisables • Traiter des réclamations 1. Réaliser un positionnement Comment faire, quelles questions poser, où consigner les informations recueillies. 2. Conseiller sur les financements Panorama des financements et des organismes, comprendre leur fonctionnement. 3. Préparer l’entrée en formation Organisation de votre travail, automatisation possible, gestion des présences et des demandes particulières, suivis des stagiaires. Personnalisation de vos documents. 4. Facturer et traiter des réclamations Mentions obligatoires sur une facture, documents nécessaires à la facturation Traiter les réclamations/remarques des clients en cohérence avec votre philosophie


Coordonnées

  • 4 Rue des Pics Verts, Saint-Loubès, France

    06 52 05 24 98

    marine@formana.fr


Abonnez-vous à notre Newsletter

Adresse enregistrée !

Nous joindre : 06 52 05 24 98 ou marine@formana.fr

Siège social : 4 Rue des Pics Verts, 33450 SAINT-LOUBES

RDV : 176 rue Achard, Bâtiment C1, 33300 BORDEAUX

Nos actions se déroulent dans nos locaux, chez le client ou en distanciel.

SIRET 881 851 901 00010 RCS BORDEAUX

APE 8559A

NDA 75 33 0124 68 33 Ne vaut pas agrément de l'Etat

QUALIOPI pour nos actions de formation sous le N°03430

bottom of page