Mettre en œuvre un processus complet d’inscription de client en formation | Code B 6B
A l’issue du module, le participant devra être capable de :
Mettre en œuvre les étapes administratives du premier contact à la facturation
Conseiller ses clients sur les financements mobilisables
Traiter des réclamations
POUR QUI ?
Tout organisme de formation, qu’il fasse de l’action de formation, de l’apprentissage, de la VAE et/ou du BC.
PREREQUIS
Posséder un numéro d’activité NDA ou avoir suivi le module B6A
Programme


14 heures sur 2 jours
800,00 € HT / action en intra
800,00 € HT / personne en inter
1. Réaliser un positionnement
Comment faire, quelles questions poser, où consigner les informations recueillies.
2. Conseiller sur les financements
Panorama des financements et des organismes, comprendre leur fonctionnement
3. Préparer l’entrée en formation
Organisation de votre travail, automatisation possible, gestion des présences et des demandes particulières, suivis des stagiaires.
Personnalisation de vos documents.
4. Facturer et traiter des réclamations
Mentions obligatoires sur une facture, documents nécessaires à la facturation
Traiter les réclamations/remarques des clients en cohérence avec votre philosophie
Validé par certificat de réalisation

Foire aux questions - attestation de capacité...Lire la suite